dimanche 22 mars 2009

Dimanche 22 mars



Andréanne à appeler aujourd'hui, le morale qui étaitt plutôt bas dans les derniers jours dû a la fatigue extrême semblent avoir pris la pente remontante. Elles sont positives pour les prochains jours, elle devront bientôt affronter leur première nuit à la belle étoile. Elles sont cinquième au classement, mais leur but n'étant pas vraiment de gagner la course, mais plutôt de participer de leur mieux et de tenter de profiter de l'expérience. Je n'ai pas vraiment de nouvelle concrètes de Nancy à part le fait qu'elle semble bien se débrouiller avec les cartes et la boussole.
Je vous ajoute encore quelques images!

3 commentaires:

martine a dit…

Salut les filles ! Lâchez pas on vs regardent,on vs suit . Que les étoiles vs guident. je vs embrasses x x x Martine

Anonyme a dit…

si vous saviez le nombre de personne qui vous suit a chaque jour!!!!!vous etes mes meilleurs grosses bizes a vous deux Sylvie P.

Anonyme a dit…

Vraiment la les filles je vous trouves très courageuses de faire ca,on es toujours derriere vous lâchez pas...


Justine

Vidéoclip de Lynda Thalie "Rallye Aïcha des Gazelles"

Notre pensée préférée

"La pire façon d'échouer est d'abandonner avant d'avoir réussi. "
- Olivier Locker