lundi 23 mars 2009

Lundi 23 mars


Voici un compte rendu fourni par la responsable des communications au Rallye:

Andréanne, de l'équipe 20 (quad), a donné un show dans les dunes de Merzouga cet après-midi lorsqu'elle a fait un tonneau vers l'avant. La dune qu'elle venait de monter coupait trop carré sur l'autre versant. En descendant, Andréanne a été éjectée de son bolide mais s'en est tirée sans aucune blessure. Quant à sa coéquipière Nancy, elle a versé sur le côté peu avant d'entrer dans les dunes. Quatre paires de bras ont été nécessaires pour relever le quad. Les filles ont néanmoins pointé quatre balises de type X, soit les plus difficiles. «C'est une journée qui est meilleure sur notre moral. Nous étions dues!», lance Andréanne. Toutes les gazelles avaient à pointer sept balises aujourd'hui et elles pouvaient empunter trois parcours selon des degrés de difficulté différents.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh boy les filles, ça a été intense aujourd'hui!!!!
attention à vous!
je suis contente de voir que le moral va mieux!
lâchez pas!
bisous
XXXXXX
Mary Pop :)

Anonyme a dit…

Salut les filles,
j'espère que vous avez eu plus de peur que de mal. ne lâcher pas je suis fier de vous. Après une de vos meilleur journée. je suis sur que vous aller faire encore mieux.
De mon côté, j'ai eu ma plus grosse journée depuis 2 semaines. Mais ils sont fou c'est enfant.
je vous aime fort
Lâcher pas Bizzz
Louis

Anonyme a dit…

Allo!!Super les fillles.J'étais confiante que vous alliez vous reprendre en main.Amusez-vous!!Mais continuez comme aujourd'hui, je crois que ça été une bonne les autres seront comme celles-ci!! Câlin!
Mel et les boy'S
xxx

Anonyme a dit…

On suit vos performances et on est de tout coeur avec vous les filles. Lâchez pas!

Barbara

Anonyme a dit…

Salut,

on vous suit de près, mais pas assezpour voir os cascades.
Je suis bein content quece ne soit pas pire que ça.
Bravo!

Mario et Carmen

Vidéoclip de Lynda Thalie "Rallye Aïcha des Gazelles"

Notre pensée préférée

"La pire façon d'échouer est d'abandonner avant d'avoir réussi. "
- Olivier Locker