vendredi 20 mars 2009

20 mars



J'ai eu le plaisir de suivre les filles en direct grâce au site internet officiel...c'est vraiment stressant de les suivre, leur position est mise à jour à tous les 10 minutes.
Elle on atteint le premier check point sans trop de problème ce matin et je croyais qu'elle avait atteind le deuxième aussi. Par contre, dans le classement, elle ont seulement le premier de réussi. Par la suite, je crois qu'elle ont laissé tombé les check point pour garder le cap direct vers le bivouac. Ce fut une bonne idée car elle sont rentrée au bivouac vers 17h30 (heure du Maroc) Elle pourront donc bien se reposer ce soir.
Ma tentative de mettre des photos de semble pas fonctionner dans mon message d'hier, je refais un essai!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

j'ai suivi votre parcours aujourd'hui.
Andrew, j'ai souvent pensé que je n'y arriverais pas mais j'y suis arrivé en sûremontant plusieurs difficultés.
T'es capable!

Je t'aime XXX

Mario

Anonyme a dit…

c est comme si on est avec vous grace a l ordi profitez de votre voyage au max on vous aime et on est tres fiers de vous deux. Marco et cie

Anonyme a dit…

Moman dit!

Elles sont super nos filles.
Vous avez un super défi à relever vous y mettez toute votre énergie.
Chapeau les filles
On croit en vous
On vous aiment
Grosse bise!
CarmenXXX

Vidéoclip de Lynda Thalie "Rallye Aïcha des Gazelles"

Notre pensée préférée

"La pire façon d'échouer est d'abandonner avant d'avoir réussi. "
- Olivier Locker