lundi 30 mars 2009

Retour au bercail

Bonjour !

Nous sommes enfin de retour. Le dimanche matin, nous nous sommes levées à 4h et quitté la ville d'Essaouira avec Marco, notre locateur, vers 5h45 du matin. Nous sommes arrivées à Casablanca vers midi pour notre vol de 14h50.

Après une heure de retard pour le départ de l'avion, nous sommes atterries à Montréal à 19h30 hier soir (dimanche), mais pour nous, heure du Maroc, il était déjà 23h30. Nous avions un petit comité d'accueil, soit Kevin, mon conjoint, Mélanie, sa soeur avec Sébastien son conjont, de même que Élise et Louis, ma soeur et mon frère. Il a ensuite fallu faire la route de Montréal à Montmagny, mais imaginez vous que pour nous, 3h de route, c'est un rien ! Donc, nous nous sommes couchées à notr résidence respectives passé minuit. Pour nous, heure du Maroc, il était 4h du matin, cela voulait donc dire que nous étions debout depuis 24 heures. Nous n'avons pas dormi dans l'avion. Je peux vous dire que nous étions très fatiguées.

Chaque détail est maintenant apprécié au centuple: une longue douche chaude avec plein de produits, une doudou, une caresse d'un proche, un bon café, un bol de céréales, des nouvelles du Canadien, retrouver ses animaux, etc. J'ai passé mon avant-midi à faire du lavage et à lire tous nos courriels et voir les informations sur le site officiel du Rallye, transférer et regarder nos photos... J'ai parlé à Sylvain Fournier du Journal L'Oie Blanche aussi. J'ai hâte de lire tous les articles de presse.

Je réfléchi actuellement à la manière dont je vais structurer notre compte-rendu post événement. Je vais reprendre notre journal personnel, écrire notre histoire étape par étape vu de point de vue avec photos, etc. Je vous informerez de la manière dont je mettrai le tout en ligne ainsi que des photos.

Retour au travail demain pour Nancy et moi. On s'en va maintenant dîner à la Rive. Yé !

Aucun commentaire:

Vidéoclip de Lynda Thalie "Rallye Aïcha des Gazelles"

Notre pensée préférée

"La pire façon d'échouer est d'abandonner avant d'avoir réussi. "
- Olivier Locker