lundi 16 mars 2009

En direct du Maroc

Bonjour

Un petit message rapide du Maroc. Nous sommes dans le cyber cafe du chum de notre amie Nathalie. Le clavier est tres different alors navree pour les fautes.

Nous navons pas dormi du tout dans lavion mais avons eu une tres bonne nuit ici a Rabat. On a visite pas mal hier et on se dirige vers Meknes tantot a l hotel Ibis et notre rendez vous avec l organisation du Rallye. On se sent un peu deconnectee du rallye mais ca va commencer bientot. C est fou ici comme c est different. C est tres humide actuellement mais on est au bord de la mer. On a bien mange et n avons pas de problemes.

Voici une petite photo :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Go Top Gazelles Go!!!
Je suis avec vous mes poulettes!!!
Profitez de chaques moments!
Sara xxx

Anonyme a dit…

Allo les filles!!
J'ai été très heureuse de pouvoir vous clavardez sur le net....Mathis aussi....Lâchez pas....C'est pas commmencé encore!! Hi1 hi!

Anonyme a dit…

C'est le trip d'une vie ma doudoune...ca va passer vite alors enregistre chaque secondes!
je t'aime fort et je pense à vous!
xxx
élyz

Anonyme a dit…

Salut les filles,

allez me chercher-ça ce trophé des Gazelles.
J'aimerais bien être à votre place, mais je n'ai pas votre audace.

Vous êtes les meilleures.

On vous aimeXXX

Anonyme a dit…

Moman a dit.

Je suis très fière de vous savoir en grande forme
Je pense à toi ma grande.

Profite de l'aventure
Amusez-vous
CarmenXXX

Anonyme a dit…

Salut,

gardez les yeux grand ouvert de garndes surprises vous attendent à la fin.

Inscrivez toutes ces images dans votre mémoire.

On vous aime

Mario XXX

Anonyme a dit…

Salut les filles!!!
J'espère que tout va bien pour vous!
Profitez-en au maximum!
Bisou XXX
MARy PoP :)

Vidéoclip de Lynda Thalie "Rallye Aïcha des Gazelles"

Notre pensée préférée

"La pire façon d'échouer est d'abandonner avant d'avoir réussi. "
- Olivier Locker